vendredi 16 septembre 2011

Fini les photos...

Une mise à jour qui fait mal... On s'est fait voler notre caméra avec tout ce qui vient avec (cartes mémoires, clé usb etc...) dans l'autobus par un homme et une femme avec un stratagème tellement évident qu'on le mérite presque. Donc plus de photos... les seules qui nous restent de notre voyage sont celles que vous voyez sur le blog... Je vous épargne l'élaboration sur notre état d'esprit présentement...

Ma seule consolation... Kiko et Socrate étaient bien en sécurité dans mon sac... Mais quelle trouille ils ont eue... Rapport de police en main, il ne reste qu'à contacter nos assurances et espérer... même si cela ne nous ramènera pas nos photos...

Je ne peux pas m'empêcher de penser aux victimes de crime... On les oublie trop souvent...

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

oh non...je suis vraiment désolée. J'espère que vous tenez le coup malgré cela. Je pense à vous!

Enregistrer un commentaire